IMDb a supprimé une poignée d’avis négatifs sur Godzilla vs. Kong après qu’il ait été critiqué par des fans en colère. Godzilla vs Kong est le quatrième film du « MonsterVerse » de Legendary Pictures, un univers cinématographique qui vise à faire se croiser des monstres de cinéma emblématiques comme Godzilla, King Kong et Mothra. Réalisé par Adam Wingard sur un scénario écrit par Éric Pearson et Max Borenstein, Godzilla vs Kong sera le premier long métrage dans lequel les deux monstres partagent l’écran depuis le film original King Kong vs Godzilla sorti en 1962. Warner s’occupe de la distribution mondiale du film.
Suite à la sortie en grande pompe de la Snyder Cut, son succès mérité et sa popularité, le refus à outrance de la Warner visant à poursuivre l’univers établi par Zack Snyder, ne cesse plus d’irriter les fans. Une poignée d’entre eux, mécontents, ont afflué sur IMDb pour critiquer la bombe Godzilla vs Kong.
Cette initiative a été prise en représailles contre la Warner qui dirige d’une main de fer, mais maladroitement, sa maison DC Comics. Bombarder massivement un film sur IMDb de revues négatives revient à abaisser sa note globale et forcément, de dissuader le spectateur lambda qui se renseigne sur la qualité d’un film avant de se rendre en salles.
Cependant, les plans des fans du Snyderverse (si toutefois ils sont bien les responsables ?) semblent avoir échoué, IMDb a supprimé toutes les notes de Godzilla vs. Kong qui avaient fait l’objet de critiques négatives. Avant la purge, il y avait 44 critiques notées 1 étoile du film – avec trente-trois d’entre elles citant le refus de Warner de poursuivre le Snyderverse.