Si le MCU a fait peau neuve depuis Avengers : Endgame en se séparant de bon nombres de ses acteurs iconiques (Chris Evans, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr…), l’univers va proposer de nouvelles stars dans des shows Disney+ inédits (She-Hulk, Moon Knight) ainsi que dans des nouveaux longs-métrages (Eternals, Shang-Chi). Dans cette optique, beaucoup d’autres personnages secondaires devraient aussi prendre la porte du MCU, à commencer par Darcy Lewis (Kat Dennings). Revenue chez Marvel dans WandaVision, le studio ne semblent pas avoir de projets tangibles en ce qui concerne son personnage.
En tout cas, un personnage ne devrait pas revenir au sein de la franchise, et c’est celui de Pepper Potts (Gwyneth Paltrow). On ne devrait plus voir la compagne du défunt Tony Stark dans un futur projet de Kevin Feige, hormis s’il s’agit d’un caméo qui n’est pas très engageant. L’actrice a confirmé cette information auprès de People :
“Je pense que s’il s’agit d’une petite apparition que je pourrais faire en un jour ou deux, je serais bien ouverte à l’idée.”
Le personnage de Pepper Potts a toujours été mis de côté dans les différents films de la franchise, elle a même oublié son apparition dans Spider-Man : Homecoming.