L’acteur Ray Fisher, est toujours en conflit ouvert avec la Warner Bros. Fisher avait ouvert le feu en menant un combat ardu contre Joss Whedon, qui avait repris le tournage de Justice League en remplacement de Zack Snyder, afin de dénoncer le comportement de celui-ci pendant le tournage. La Warner avait donc, à la suite de cet événement, mené une enquête en interne, dont les résultats avaient pu être dévoilés à la suite de ce conflit. Cela n’avait cependant pas calmé l’acteur, qui avait poursuivi ses diatribes cinglantes à l’encontre de Warner mais aussi contre Walter Hamada, le président de DC Films. Dans ses dernières déclarations, Fisher avait assuré ne plus vouloir prendre part à un film DC tant que Walter Hamada était en poste, et il semblerait que ses voeux soient enfin exaucés.
En même temps que ses attaques à répétition, Ray Fisher était en discussion pour intégrer le casting du film The Flash d’Andy Muschietti, prévu pour le 2 Novembre 2022. Dans un récent post Twitter, l’interprète de Cyborg a annoncé qu’il avait été officiellement informé par la Warner qu’il n’y aurait plus son personnage dans le long-métrage :
A l’origine, un rôle plus massif était destiné pour l’acteur dans le film The Flash, puisqu’il était prévu en tant que co-star. Il aurait pu avoir un rôle à des années lumières de son importance réduite dans Justice League et son tout petit caméo dans Batman V Superman.
En tout cas, la Warner semble avoir pris sa décision puisque Walter Hamada a prolongé son contrat pour rester à la tête de DC Films et du DCEU, et tant pis pour Ray Fisher. Reste à voir maintenant si le studio compte utiliser un autre acteur pour maintenir le personnage en place, sachant que des hashtags #IStandWithRayFisher (je soutiens Ray Fisher) commencent à se mettre en place.