Ray Fisher, le Cyborg de Justice League, continue sa guerre ouverte contre Warner. Après s’être attaqué à Joss Whedon en lui reprochant la reprise chaotique du tournage de Justice League en remplacement de Zack Snyder, l’acteur de 33 ans a poursuivi ses attaques contre la société Warner. Ce dernier avait notamment soulevé une mauvais conduite de la part des dirigeants du studio et notamment de Walter Hamada, le président de DC Films. Warnermedia, à la suite de ses allégations, avait ouvert une enquête en interne.
Walter Hamada avait notamment fait l’objet d’un portrait dans le New York Times, ce qui semble avoir énervé l’acteur Américain qui a déclaré dans un récent tweet :
« Walter Hamada est le type de facilitateur le plus dangereux. Ses mensonges, (…), ont cherché à cacher les problèmes très réels de l’enquête de Justice League. Je ne participerai à aucune production associée à lui »
Une façon à demi-mots de renoncer définitivement à son rôle de Cyborg, lui qui allait réapparaître dans ce rôle dans la mini-série HBO de Justice League version Zack Snyder et qui était aussi prévu pour le film d’Andy Muschietti (It) : The Flash. Les résultats de l’enquête avaient été publiées au début du mois par la Warner, qui avait signalé que des « mesures correctives » avaient pu être prises.