Si les spectateurs doivent attendre pour voir No Time To Die (reporté à avril 2021), ils ne s’empêchent pas de réfléchir à l’après Daniel Craig en distillant des noms d’acteurs potentiels pour devenir les nouveaux agents 007. Si Lashana Lynch a le célèbre matricule dans le film de Cary Fukunaga, des noms tels que Tom Hardy ou Henry Cavill ont assez souvent fusé sur les réseaux sociaux.
Parmi ces « candidats » tout désignés pour la succession de Daniel Craig, il y avait aussi Charlie Hunnam. L’acteur de 40 ans est notamment connu pour la série Sons of Anarchy ou les films Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur (2017) et le premier Pacific Rim (2013). Il a récemment donné une interview à People.com, précisant qu’il était flatté à l’idée de pouvoir jouer James Bond.
« 100 %. Je serais tellement flatté et honoré d’être souhaité pour James Bond en tant qu’Anglais. Mais mon intuition me dit que je ne devrais pas attendre l’arrivée de cet appel téléphonique. Je pense qu’il y a beaucoup de gens devant moi sur cette liste. »
L’acteur a en effet rapidement souligné qu’il n’avait reçu aucun coup de fil de la Metro Goldwyn Mayer pour être auditionné dans le rôle du célèbre espion. Ou peut être que le studio attend simplement l’après No Time to Die pour avancer ses pions sur la recherche du successeur de Daniel Craig…