DC Comics a dévoilé son prochain personnage à devenir Wonder Woman. Ce sera un visage familier des lecteurs de comics, puisque cette dernière a une histoire de très longue date avec Diana Prince, Nubia. Dans le cadre du prochain événement Future State de DC Comics, Nubia, la sœur jumelle de Diana Prince, brandira le lasso de la vérité et deviendra Wonder Woman.
Nubia est apparue pour la première fois comme la sœur jumelle de Diana, perdue depuis longtemps, dans Wonder Woman #204. Elle est devenue l’un des premiers super-héros noirs de DC Comics à ses débuts en 1973 et a fait quelques apparitions depuis. Nubia sera également le personnage principal de sa propre série de comics intitulée Nubia par L.L McKinney (A Blade So Black) et Robyn Smith.
McKinney et Martinez font équipe pour une histoire à venir qui apparaîtra dans le prochain Future State : Immortal Wonder Woman. L’histoire s’intitulera Nubia et mettra en vedette la guerrière en tant que Wonder Woman. Pendant ce temps, Nubia apparaîtra également dans l’arc narratif Immortal Wonder Woman de Becky Cloonan, Michael W. Conrad et Jen Bartel.
L’auteur a posté un tweet dans lequel elle exprime son enthousiasme à l’idée d’amener le personnage sur la scène principale de l’univers comics via DC Future State. Vous pouvez également apprécier un premier aperçu du personnage :