La première affiche explosive de The Suicide Squad présente l’ensemble de la Task Force X dans un film qui semble trop fou pour être vrai.
Alors que le réalisateur James Gunn prend ses aises dans l’univers DC Comics, il reprend une licence massacrée (plus probablement par Warner) au montage, qui a largement terni le nom de Suicide Squad au cinéma.
Suicide Squad de 2016 était à l’origine une histoire d’antihéros bien sombre à l’image de l’univers qu’avait créé de son côté Zack Snyder, mais elle a été reshootée au bénéfice d’une note d’humour lourdingue. Même si le Suicide Squad a rapporté plus de 750 millions de dollars dans le monde entier, James Gunn est en train de redéfinir la portée et le ton de sa prestation.
Bien que les détails sur The Suicide Squad sont restés discrets (à l’image du titre du film qui inquiète), le DC FanDome est là pour perpétuer les bonnes traditions. James Gunn a fait venir la majorité des acteurs du film à la convention virtuelle pour promouvoir The Suicide Squad qui sortira en 2021. La liste complète du casting a été annoncée, un premier visuel sur leurs costumes a été proposé (on y reviendra dans un autre article, oui, on a du boulot !).
Grâce au panel de The Suicide Squad proposé au DC FanDome, James Gunn a partagé le plein de nouveauté. Une fois le panel terminé, James Gunn s’est rendu sur Twitter pour publier une autre surprise. Il a partagé la première affiche de The Suicide Squad ainsi qu’une version alternative disponible ici :
Version alternative :