L’acteur/Doubleur de Star Wars, Sam Witwer, a teasé l’histoire et le style d’animation de la prochaine série centrée sur les clones de Bad Batch.
Lorsque Star Wars : The Clone Wars a pris fin, beaucoup s’attendaient à ce qu’une série succédant à Rebels suive comme prochaine série animée. Cependant, Lucasfilm a annoncé la semaine dernière que la prochaine série animée suivra plutôt les clones de Batch Batch qui ont été introduits dans le premier arc de la dernière saison de Clone Wars, produite par Disney, après les événements de l’Ordre 66.
Comme nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur Star Wars : The Bad Batch, les fans n’ont pas caché leur inquiétude sur cette nouvelle série animée Star Wars produite par Disney, ce qui a poussé Sam Witwer à prendre les devants. Lors d’un récent Twitch stream, l’acteur et fan inconditionnel de Star Wars, Sam Witwer, a révélé qu’il avait vu et entendu « des choses » de The Bad Batch et a donc lâché quelques informations sur le prochain petit bijou de Lucasfilm.
« Je peux vous dire que ça a l’air vraiment, vraiment bien. C’est absolument magnifique. L’histoire… au moins je sais où l’histoire commence dans les premiers épisodes et je suis très content parce que c’est un petit coin de Star Wars qui n’a pas été souvent visité ».
Sam Witwer a poursuivi en parlant de la qualité de l’animation de The Bad Batch en la comparant à celle de The Clone Wars :
Cela a permis de faire revenir beaucoup de gens qui étaient auparavant chez Lucasfilm et qui ont ensuite déménagé lorsque Clone Wars a été annulé. Donc, pour faire La Guerre des clones, il fallait faire revenir ces gens. Ce que j’aime, c’est qu’ils n’ont pas simplement remis tout ça en place pour les laisser repartir. Ce que j’ai vu était brillant, extraordinaire, beau, magnifique, de l’animation. Je ne dirai pas à quoi ça ressemble, mais je dirai ceci… de la qualité de Clone Wars où cette barre est placée… oui, absolument, totalement.
Connu pour avoir incarné et doublé Maul ainsi que Palpatine dans les séries d’animations Star Wars, Sam Witwer est-il le signe annonciateur du retour de Maul ? Voici le synopsis :
La série suit les clones d’élite et expérimentaux du Bad Batch (introduit pour la première fois dans The Clone Wars) alors qu’ils trouvent leur chemin dans une galaxie en évolution rapide au lendemain de la guerre des clones. Les membres de Bad Batch — une escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l’armée des clones — possèdent chacun une compétence exceptionnelle singulière, ce qui en fait des soldats extraordinairement efficaces et un formidable équipage. Dans l’ère post-guerre des clones, ils entreprendront des missions mercenaires audacieuses alors qu’ils luttent pour rester à flot et trouver un nouveau but.
Star Wars : The Bad Batch est produite par Dave Filoni, Athena Portillo, Brad Rau et Jennifer Corbett avec Carrie Beckas coproducteur exécutif et Josh Rimes en tant que producteur. Brad Rau étant également directeur superviseur avec Jennifer Corbett scénariste en chef.
Star Wars : The Bad Batch sera disponible en exclusivité sur Disney+, la plateforme de streaming du studio aux grandes oreilles, en 2021.