Chiwetel Ejiofor a confirmé son retour en tant que Baron Mordo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Marvel Studios travaille actuellement à l’achèvement des premiers projets de la phase 4, un projet qui s’est compliqué à cause du coronavirus, tout en continuant à développer de nombreux autres films. Après avoir annoncé l’année dernière une liste de films jusqu’en 2022, l’avenir de l’univers cinématographique Marvel a changé à plusieurs reprises, mais on peut dire qu’aucun film n’a autant changé que Doctor Strange 2.
Lorsque Marvel a confirmé la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness en 2019, le film a été présenté comme le premier film d’horreur du MCU et le réalisateur Scott Derrickson y a été attaché pour revenir avant la date de sortie de l’été 2021. Non seulement Kevin Feige a tempéré les attentes sur le fait que Doctor Strange 2 soit un film d’horreur, mais Derrickson a quitté le projet et a été remplacé par Sam Raimi. Mais au lieu de se précipiter pour la sortie en mai 2021, Doctor Strange 2 a été repoussé à deux reprises à cause du Coronavirus qui ravage encore aujourd’hui les États-Unis et menace l’Europe d’une deuxième vague. Jusqu’à présent, les fans du MCU n’ont pas eu de bonnes nouvelles à se mettre sous la dent côté Doctor Strange.
Screen Rant a récemment eu l’occasion d’interviewer Chiwetel Ejiofor dans le cadre de la promotion de son rôle dans The Old Guard à paraître sur Netflix, il a également été interrogé sur son rôle dans le MCU. La rumeur veut que Chiwetel Ejiofor revienne dans le rôle du Baron Mordo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La rumeur s’est avérée juste.
Nous espérons commencer très bientôt, c’est ce que je peux vous dire. Donc, le plus tôt possible. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de commencer et de nous lancer dans le tournage. J’ai hâte.