Après la Snyder Cut, AT&T, la société mère de WarnerMedia et DC Comics, a teasé la sortie de l’Ayer Cut of Suicide Squad.
En effet, c’est sur Tweeter que les fans ont pu assister à un petit échange ironique sur fond de combat. Si la bataille pour la Snyder Cut est terminée, les fans ne démordent pas et tentent le coup. Ainsi le #releasetheAyerCut a vu le jour.
En effet, alors que le Joker a fait l’objet de la campagne promotionnelle du film, les fans se rappellent encore la déception fracassante dans les salles obscures quand l’ensemble des images utilisées en amont avait disparu.
Alors qu’il se murmure qu’une Ayer Cut existe aussi (puisque Warner aurait pas mal mis son grain de sel dans le montage de Suicide Squad), AT&T a répondu.
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/1263597368940756995?s=20
« Une chose à la fois », a tweeté AT&T.
« En attente », a répondu David Ayer.
This always this @ATT #ReleaseTheAyerCut #HBOMax pic.twitter.com/6iNitlij4b— Clayton (@FanboyClay) May 22, 2020
EN MODE ZACK SNYDER
Profitant de l’engouement autour de la Zack Snyder Cut, Ayer offre aux fans une version en noir et blanc de son Joker. Une image inédite, intrigante, mais suffit-elle ?
Même si l’engouement autour du projet peut se faire ressentir, on rappelle tout de même que James Gunn travaille à une nouvelle version du film, ce qui rend les chances de voir une Ayer Cut un peu plus dérisoire.