Le prochain film de Ridley Scott sera autour de la maison de Couture Gucci et racontera l’histoire vraie de Patrizia Reggiani après la mort de Maurizio Gucci, son mari et magnat de la mode. Le film sera basé sur le livre de Sarah Gay Forden : The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed.
Lady Gaga est pressentie pour incarner le rôle central, celui de Patrizia Reggiani. La femme de Ridley Scott, Giannina a distillé quelques informations au sujet du film au travers du média NME :
« Ce projet a longtemps été un travail d’amour pour Ridley et moi. L’histoire est si épique, les enjeux si élevés et les personnages si richement dessinés que nous étions déterminés à la diffuser sur grand écran. Dire que nous sommes ravis de faire équipe avec Mike De Luca et son brillant groupe de cinéma à MGM (studio Metro Goldwyn Mayer, producteur notamment du futur James Bond – No Time to Die) est un euphémisme. Nous avons hâte de voir cela prendre vie l’année prochaine. »
Le film, qui devait à la base sortir le 24 Novembre 2021, devrait être reporté en raison de la pandémie de Covid-19 (si jamais le film prend du retard sur son tournage ou sa production)