La série Loki devrait arriver sur les écrans de Disney+ pendant le printemps 2021 (sauf report lié au coronavirus). Par le biais du créateur de la série, Michael Waldron, on apprend que le super-vilain versatile de l’univers Marvel devrait connaître une crise identitaire majeure pendant les événements de la série. Il confie l’information au micro de Forever Dogs Podcast :
« Je pense que c’est une crise identitaire. Qui vous êtes, qui vous voulez devenir. Je suis vraiment attiré par les personnages qui se battent pour le contrôle. Evidemment, vous l’avez déjà vu avec Loki pendant la décennie de films. Il est hors de contrôle à des moments pivots de sa vie. Il a été adopté et ça se manifeste chez lui par de la colère et de la rancune envers de sa famille. »
Les spectateurs rencontreront donc à nouveau Tom Hiddleston dans les bottes du dieu de la malice, qui arpentera le temps et l’espace dans des moments cultes de l’histoire de l’humanité. On apprend aussi, tout comme la série Wandavision, que Loki devrait être connecté avec le film Docteur Strange and the multiverse of Madness…