Henry Cavill porte le costume de l’homme d’acier depuis le reboot généralisé de la franchise DC Comics au cinéma lancé en 2013 par Zack Snyder.
Après Ben Affleck, Henry Cavill ?
Ben Affleck a longtemps fait l’objet de rumeurs sur son avenir incertain dans le DC Comics avant finalement d’avouer avoir tourné la page. Henry Cavill qui, au même titre que Ben Affleck en son temps a démenti ne plus porter la cape, aurait finalement bien raccroché.
Ainsi, Amy Adams (Lois Lane) s’est vue questionnée par Empire. Sur son rôle, qu’elle souhaiterait naturellement bien reprendre, mais aussi sur celui de Superman interprété par Henry Cavill.
« Je pense que le studio prend une voie différente, d’après ce que j’ai compris. »
Peut-on lire entre les lignes du journal américain.
Après avoir interprété son rôle avec brio dans Man of Steel puis dans Batman V Superman, Henry Cavill a fait les frais de la supercherie Justice League en 2017. Comme son compère, Ben Affleck. La question se pose de nouveau, les « fans » tuent-ils les franchises ?
Une fois de plus, même si tout converge en ce sens, il faut prendre l’information avec des pincettes en attendant un futur communiqué officiel de la Warner. Même si l’histoire semble se répéter du côté de DC Comics.